vendredi 22 juin 2007

Le Célibat ne passera pas par moi ! Les tribulations d'une célibattante qui veut trouver le grand amour !


Non non rassurez-vous il ne s’agit pas de mon coup de gueule du jour car je suis tout nouvellement mariée depuis une semaine…déjà…le temps passe….Mais le tour d’Anaïs viendra je n’en doute pas un instant, en attendant je vous invite à découvrir sans plus tarder les aventures et mésaventures d’Anaïs…fou rire garantie.

Mais qui est Anaïs !
Anaïs est une trentenaire Belge et fière de l’être...Mais surtout, Anaïs est une « Célibattante », elle attend avec impatiente le grand Amour…En attendant elle écrit…et remarquablement bien, l’écriture est son défouloir et son exprimoir pour reprendre ses mots…pour notre grand plaisir…Enfin moi, j’adore et j’adhère.
Anaïs, c’est pour résumé un blogueuse qui nous veut du bien.
Sa particularité outre sa bonne humeur : Elle invente des mots…et je vous assure c’est très rigolo….

Le blog :
Auteur du blog «
Célibat ne passera pas par moi », depuis le 28 octobre 2006, ce blog tenu à la manière du « journal de Bridget Jones » traite bien évidemment du célibat, mais aussi de tout et de rien, de ses rencontres amoureuses, de la mode, de la bouffe, de ses coups de cœur, de ses coups de gueule, de sa vie, de ses joies et de ses peines, tout ça de façon très ludique et très joyeuse.

Le mot de la fin :
Je remercie Anaïs pour les bons moments passés à lire son blog et surtout merci pour le soutien d’Au Moulin Rose…Ah oui, j’oubliais, Anaïs est en cours de test de sextoys «
Au Moulin Rose »…mais ne dite rien à personne…Vous découvrirez bientôt son rapport au combien précieux pour moi sur http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/.

Stéphanie.

Aucun commentaire: