lundi 2 juillet 2007

Boules de Geisha…Suivez le guide…


Pour faire suite aux nombreuses demandes d’informations reçus concernant l’usage des Boules de Geisha, vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles.

Les Boules de Geisha sont originaires d’Orient, à l’origine elles étaient destinées à augmenter le plaisir de l'homme au moment de son orgasme grâce à la contraction du vagin (tonifié grâce aux boules de geishas).

Chaque boule contient une bille de métal, elles sont généralement en plastique, silicone ou en métal.

Elles sont reliées entre elles par un cordon, elles se placent dans le
vagin. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.

Les Boules de Geisha peuvent également servir à remuscler le
périnée après un accouchement où pour prévenir d’éventuel problème d'incontinence. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, ainsi elle peuvent donner plus de plaisir à leur partenaire et s'en procurer plus également.

Une fois introduite dans votre vagin, elles se mettront en mouvement dés que vous bougerez pour votre plus grand plaisir. Chaque vibration, plus ou moins intense, stimulera et massera votre périnée.

Conseils :

Au Moulin Rose vous recommande l'utilisation d'un lubrifiant à base d’eau de préférence lors de l'introduction des Boules de Geisha.

N’oubliez pas ! Les Boules de Geisha doivent être soigneusement lavées après chaque utilisation à l'eau tiède savonneuse et séchez-les avec une serviette.

Mode d’emploi :

Placez les boules à l'intérieur du vagin l'une après l'autre. Laissez le cordon à l'extérieur afin de pouvoir les retirez plus facilement. A garder une à deux heures, une à plusieurs fois par semaine. Attention à ne pas trop en abuser, une utilisation prolongée pourrait causer des irritations. Elles peuvent ainsi être introduites dans le vagin et portées lors des activités journalières et en dehors des rapports sexuels.

Stéphanie.

Aucun commentaire: